Avant-première de la présentation du nouveau film du Souvenir Français

Mardi 26 janvier, le Président Général et le Directeur général se sont rendus à Onet-le-Château dans l’agglomération de Rodez (Aveyron) où Le Souvenir Français présentait, en avant-première, le nouveau film présentant les actions et missions du Souvenir Français.

Tous les membres présents ont été reçus par Monsieur Wilhelm MINKENDORFER, délégué général du Souvenir Français pour l’Aveyron, Madame Nicole SCHIRA déléguée générale adjointe du Souvenir Français pour l’Aveyron et Monsieur Marcel BALITRAND, Président du comité du Souvenir Français d’Onet-le-Château.

C’est dans une salle comble que se sont rassemblés une assistance de près de 300 personnes, beaucoup de membres et bénévoles du Souvenir Français, élus, représentants, principaux de collèges, enseignants, élèves, etc. Également la présence d’une très belle chorale qui a été très appréciée de tous.

Toutes les personnes ont pu visionner ce nouveau film et apprécier le discours du Président Général Serge BARCELLINI.

Pour l’occasion, des délégués généraux de départements limitrophes ont fait le déplacement: Monsieur Pierre LHEUREUX (Cantal), Monsieur Jean-Pierre VALÉRY (Corrèze), Monsieur André-Guy CAURO (Tarn-et-Garonne) accompagné de deux présidents de comités, Monsieur Jean-Pierre MARTINEZ (DGA de l’Hérault) accompagné lui-aussi par un  président de comité et un porte-drapeau.

Il faut souligner le travail remarquable effectué par la délégation générale de l’Aveyron et l’ensemble de ses membres ainsi que l’accueil chaleureux à l’ensemble des personnes présentes.

 

DSC_0012_opt DSC_0017_opt DSC_0029_opt DSC_0031_opt

photo-2-ConvertImage

 

Retour aux actualités